we use high [way] :: Semaine Kurzick : On se motive
we use high [way]  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine Kurzick : On se motive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we use high [way] Index du Forum -> Les Rendez Vous -> En guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez vous disponible cette semaine pour faire du point?
Oui
33%
 33%  [ 3 ]
Pas tout le temps
22%
 22%  [ 2 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
je serais dispo mais je ne ferais pas de points
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Bob
[Co-MG]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Semaine Kurzick : On se motive Répondre en citant

Petit sondage savoir qui sera la cette semaine pour participer a la semaine Kurzick!!! Merci de laisser vos disponibilité et ce que vous compté faire et si vous serez la (que sa cette semaine serait le top)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spi
[Ami des WAY]

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Semaine Kurzick : On se motive Répondre en citant

J'aime bien les reponses tournées gentillement.
Autrement on aurait pu mettre:
1/ Oui , je veux faire gagner ma guilde!
2/Oui je veux aider la guilde a gagner mais j'aurais des emepechements IRL par moment!
3/Malheuresement je ne pourrais pas jouer cette semaine
4/Demerdez vous j'en ai rien a branler  xD

benjamin
[Ami des WAY]

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Semaine Kurzick : On se motive Répondre en citant

J'essaierais d'etre dispo pour faire winner la guilde, j'ai deja en reserve 35k point (c'est pas grand chose, mais ca peut aider)

Miu Mui
[Maître de Guilde]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Semaine Kurzick : On se motive Répondre en citant

Désolé mais cette semaine est overbookée pour moi donc je ne pourrai pas participer! je sais même pas si je pourrai jouer ><, ça m'étonnerai fortement lol, peut-être une petite RA si j'ai de la chance  Mr. Green . Allez motivez-vous pour les gens qui sont co!! le mtsc ça peut être marrant^^ sinon go ava en R touch xD

benjamin
[Ami des WAY]

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:56 (2011)    Sujet du message: Semaine Kurzick : On se motive Répondre en citant

BAaaaah si j'ai bien compris, on sera vraiment pas des masses

Bob
[Co-MG]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: Semaine Kurzick : On se motive Répondre en citant

Tu as en effet bien compris !!!  Hier j'ai posé déjà 50k kuku après si vous ne participé pas essayé de resté connecté en HL pour pas que cela compte lors de mon screen mdr sinon je noterai qui a posé des points ou non donc faites le moi savoir dans CE TOPIC SVP

Spi
[Ami des WAY]

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Semaine Kurzick : On se motive Répondre en citant

Cheater booooob xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Semaine Kurzick : On se motive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we use high [way] Index du Forum -> Les Rendez Vous -> En guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation